Des cakes à la cocaïne ? La mauvaise blague d’un petit plaisantin !

Des cakes a la cocaine La mauvaise blague d un petit plaisantin

Des cakes portant la mention « cocaïne: 12 grammes » commercialisés en Argentine créés la polémique auprès des habitants. D’après la grande surface, il semblerait qu’un petit farceur ait inscrit des composants douteux sur l’étiquette du produit !

Ça pour une surprise, c’est une surprise !
Voilà une affaire peu commune ! En Argentine, l’enseigne Carrefour locale semble mettre à disposition à ses consommateurs, des cakes comportant la mention « cocaïne: 12 grammes » dans le détail des ingrédients présents dans le produit. Et comme il fallait s’y attendre, cette histoire fut déclinée de plusieurs façons par les internautes qui ironisent fortement sur les réseaux sociaux.

Alors que le groupe français ne compte pas moins de 500 magasins dans le pays, il s’est bien entendu excusé auprès des consommateurs en déclarant qu’il s’agit « d’une plaisanterie de mauvais goût » provenant d’un salarié d’un fournisseur de la chaîne. Dans un communiqué de presse, il est écrit : « Depuis Carrefour Argentine nous souhaitons tranquilliser nos clients en leur assurant qu’il n’y a aucun composant étrange dans les cakes de marque Carrefour ». Suite à cette polémique, la chaîne de distribution a immédiatement retiré de ses établissements les gâteaux qui comportent cette fameuse étiquette.

Cocaine 12G

Les réseau sociaux s’en donnent à coeur joie !
Sur le réseau social de Mark Zukerberg, il était possible de voir Gustavo Ramirez déclarer : « Pablo Escobar, depuis le ciel, doit penser: pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ». De son côté sur Twitter, Liliana semble contente et se réjouit de cette nouvelle : « Pour Carrefour, la cocaïne est légalisée ». Quant à Daniel Litovsky, il annonce : « Si tu as acheté un cake affichant 12g de cocaïne, et s’il n’y en a pas, Carrefour devrait t’indemniser pour vente frauduleuse ».

Et vous, que pensez-vous de cette petite blague ?

Source : 20minutes
Des cakes à la cocaïne ? La mauvaise blague d'un petit plaisantin !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Elle recree les selfies du vilain qui a subtilise son iPhone
Elle recrée les selfies du vilain qui a subtilisé son iPhone

Fermer