Découvrez les vidéos gagnantes du jeu« Tropicana, le réveil de Roland-Garros»!

Alors que le tournoi parisien de Roland-Garros vient de se terminer, nous vous proposons de découvrir la vidéo gagnante du buzz qui a été fait par Tropicana et Gonzague. Tropicana, qui est le fournisseur officiel de Roland-Garros depuis 2004, a proposé à ses internautes de lancer les paris les plus fous à Gonzague pour qu’il aille les réaliser en caméra cachée !

Après avoir été soumises à un jury, qui a gardé les meilleures propositions, ces défis ont été lancés à Gonzague, et il n’a peur de rien ! Ces défis ont en fait été proposés sur le wall de la page Facebook de la marque de jus de fruits et les fans de la page Tropicana n’ont pas manqué d’originalité.

Par exemple, Gonzague a réussi à piéger Jo-Wilfried Tsonga, le numéro 1 français et dixième mondial, au cours d’un petit déjeuner qu’il ne risque pas d’oublier, en effet, Gonzague s’est présenté comme un fan qui veut l’aider à gagner Roland-Garros.

Gonzague, prêt à relever tous les défis, a aussi joué le rôle d’un inspecteur de chantier qui va énerver un simple ouvrier travaillant à Roland-Garros ou encore mieux, il a été passer l’aspirateur sur un court, nous vous laissons imaginer la tête du responsable lorsqu’il le remarque…

Il a également piégé des jeunes ramasseurs de balles, bref tout le monde y est passé !

Les trois personnes qui ont lancé le défi illustré dans l’une des 3 vidéos les plus « likées » ont pu gagner un petit déjeuner avec Jo-Wilfried Tsonga en personne, de quoi faire des jaloux ! On attend déjà avec impatience l’année prochaine pour voir quels seront les concours lancés par la marque Tropicana, celui-ci ayant fait un tel buzz.

Billet sponsorisée par Adrider.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les pires vacances de Léa : participez au jeu pour gagner une quantité de cadeaux !
Fermer