Poken, carte de visite électronique révolutionnaire

Poken

Le Poken est un véritable petit gadget qui va révolutionner votre quotidien. Celui-ci permet un échange rapide et simple de vos données personnelles ou de vos coordonnées professionnelles en un claquement de main.

Explications :
Il permet à deux personnes de se retrouver immédiatement sur Internet sur le site www.poken.com.

Une simple pression entre deux POKENS à l’aide de la main surdimensionnée dont il est doté et les infos des utilisateurs sont échangées en un clin d’oeil (noms, adresses, numéros de téléphone/portable ainsi que vos profils créés sur les réseaux sociaux tels que Facebook, MySpace et LinkedIn.)

La main du Poken peut par la suite se détacher pour se brancher sur le port USB de votre ordinateur.

Aujourd’hui il existe plusieurs types de Poken sur le marché : Le Poken Spark et le Business Pulse Poken.

Le Business Pulse Poken a une capacité mémoire de 2GB et permet de sauvegarder encore plus de contacts (200 au lieu de 64 contacts pour le Poken Spark). Ils ont été créés pour les sociétés, les associations, les organisations éducatives, les universités et les institutions du secteur public.

Poken

L’objectif est de créer un lien entre votre vie réelle … et virtuelle !

Cette nouvelle carte de visite virtuelle qui révolutionnera votre quotidien, évite le gaspillage de papier, en équipant les utilisateurs d’un outil qui leur permet d’obtenir la documentation traditionnelle (brochures, catalogues, cartes de visite, etc.) sous forme numérique.

Depuis 2009, les Pokens sont vendus dans plus de 20 pays. Cette ligne de produits est en pleine expansion ce qui lui permettra très vite de toucher des segments de marché supplémentaires et ce en équipant les professionnels. Il est tout à fait possible de personnaliser le POKEN aux couleurs de l’entreprise.

Visiter le site internet : http://www.poken.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pixar : vidéo pour fêter ses 25 ans !
Fermer