Comment sont fabriquées les frites chez McDonald’s ?


Découvrez comment sont fabriquées les frites chez McDonald’s

Les chaînes de fast-food sont très souvent critiquées concernant la qualité de leurs produits et l’une d’entre elle a souhaité se justifier et a réalisé une vidéo pour cela. Découvrez comment sont fabriquées les frites chez McDonald’s.

On se souvient qu’en juin dernier, McDonald’s Canada mettait en ligne une vidéo dans laquelle ils montraient pourquoi les hamburgers présents dans les spots de publicité ne ressemblaient pas à ceux que l’on peut acheter. Une très bonne idée marketing qui a créé le buzz sur la toile et a été vu plus de 7,3 millions de fois et qui a prouvé au grand public que McDonald’s n’avait rien à cacher à ses consommateurs.

Decouvrez comment sont fabriquees les frites chez McDonald’s

McDonald’s Canada remet le couvert et cette fois, ils mettent en ligne une vidéo qui explique comment sont fabriquées les frites de la chaîne de fastfood la plus célèbre de la planète.
On peut y voir Scott Gibson, manager des chaines d’approvisionnement, qui prend le temps de répondre aux interrogations des fans de la marque concernant la récolte des patates et leur parcours jusqu’au restaurants McDonald’s. Il s’agit à nouveau d’un coup de pub qui est vraiment une bonne idée car cela instaure une proximité avec le public en prenant le temps de lui donner des explications.

McDonald’s Canada a pris l’initiative de s’expliquer auprès des consommateurs et cela est très apprécié du public et plus particulièrement des internautes.

Que pensez-vous de ce spot publicitaire de McDonald’s qui explique comment sont faites les frites vendues dans leurs restaurants ?

Comment sont fabriquées les frites chez McDonald's ?, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Des parisiennes qui racontent leur première fellation
Des parisiennes qui racontent leur première fellation

Fermer