Déclaré mort, un bébé ressuscite dans son cercueil

Déclaré mort, un bébé ressuscite dans son cercueil

Déclaré mort, un bébé ressuscite dans son cercueil

Voici une histoire insolite qui se déroule au brésil. Alors qu’il avait été déclaré mort, un bébé ressuscite dans son cercueil. IBuzzYou vous en dit plus !

Les miracles sont bel et bien possible, puisque la petite Yasmin Gomes en est la preuve ! Mardi dernier au Brésil, le nourrisson était déclaré mort par le personnel hospitalier et c’est alors que trois heures plus tard il revenu subitement à la vie.
Une infirmière en charge du corps n’a pas voulu l’emmener directement à la morgue, « C’était un petit ange, un enfant, je ne pouvais m’imaginer l’envoyer à la morgue » explique-t-elle. La petite fille est donc lavée, habillée puis transportée à la chapelle pour que sa famille lui adresse ses dernières pensées.
Au moment de remettre le corps aux employés des pompes funèbres, la grand-mère de Yasmin assista à un véritable miracle. Le bébé donnait signes de vie en commençant à bouger les pieds et à pleurer.
« Au début, on ne pouvait pas le croire, nous ne pouvions pas penser que quelque chose du genre pouvait arriver. Puis, nous avons vu que Yasmin respirait. C’était un véritable miracle », expliqua la grand-mère.

Déclaré mort, un bébé ressuscite dans son cercueil

L’infirmière de l’hôpital, quant à elle est toute aussi déroutée. « Je peux vous assurer que la petite était morte, bien morte. Je l’ai vu de mes propres yeux », a-t-elle précisé. Les médecins ont bien évidamment observé le bébé et ont immédiatement constaté que la petite fille était revenue à la vie. « En 20 ans de médecine, je n’ai jamais vu ça. Elle n’avait plus de pouls, tous les instruments montraient qu’elle ne respirait plus » explique le docteur Aurelio Filipak. Malgré ce cadeau, les chances de survie de la petite ne sont pas encore assurée. Mais elle est prise en charge dans le département de thérapie intensive de l’hôpital de Londrina, elle fut d’ailleurs renommée Victoria à l’occasion de cette victoire pour le combat de la vie.

Que pensez-vous de ce merveilleux miracle?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Beyoncé nue et couverte d'or pour Flaunt
Beyoncé nue et couverte d’or pour Flaunt

Fermer