Décédé après 72 heures de travail

Décédé après 72 heures de travail

Moritz Erhardt était un stagiaire de 21 ans travaillant à la Bank of America. Il a été retrouvé décédé après 72 heures de travail. IBuzzYou vous en dit plus.

Des conditions de stage remisent en question.
Voici la triste histoire de Moritz Erhardt, un étudiant âgé de 21 ans originaire d’Allemagne. Ce jeune homme effectué depuis le début de l’été un stage dans les bureaux londoniens de la réputée Bank of America. Suite à des semaines de travail éreintantes, les colocataires du stagiaire ont retrouvé son corps sans vie dans la douche de leur appartement.
Dans un communiqué, la direction de la Bank of America a exprimé sa tristesse et son choc en apprenant cette terrible nouvelle : « Nous sommes profondément choqués et attristés d’apprendre la nouvelle de la mort de Moritz Erhardt. Il était apprécié de ses collègues et était un stagiaire très motivé dans notre entreprise, avec un avenir prometteur ». Il conclue en disant : « Nos premières pensées vont à sa famille et nous leur envoyons nos condoléances ». Son stage devait se terminer cette semaine.

Décédé après 72 heures de travail

Des semaines de travail exténuantes.
Bien que Moritz Erhardt soit une personne ayant tendance à faire des crises d’épilepsie, sa maladie n’est pas reconnue comme étant la cause de son décès en revanche, les conditions de stages dans lequel il évoluait sont sérieusement pointées du doigt. En effet, d’après les dires d’une source proche du dossier, il semblerait que le jeune homme est enchaîné 72 heures de dur labeur en quelques jours. Dans le but de connaitre les circonstances exactes de sa mort, une autopsie sera menée très prochainement.
Les personnes vivant à ses côtes ainsi que ses collègues de travail expliquaient que cela faisait trois jours de suite que Moritz rentrait se coucher à 6 heures du matin. Certain rapporte même que le jeune homme avait fait « huit nuits blanches en deux semaines ».

Quelles-sont vos réactions concernant cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Trois ados tuent un sportif pour tromper leur ennui
Trois ados tuent un sportif pour tromper leur ennui

Fermer