De nouveaux Vitaminwater créée par les fans Facebook à l’occasion des Jeux Olympiques 2012

La prochaine variété vitaminwater sera créée par les fans Facebook de la marque à l'occasion des JO 2012

On se rappelle le succès du social-game « flavourcreator », lancé par vitaminwater sur Facebook aux Etats-Unis qui a donné naissance à la variété « vitaminwater connect », entièrement créée par les fans de la marque.

À l’occasion des JO 2012, vitaminwater, partenaire officielle de l’événement, remet le couvert !

Jusqu’au 17 octobre, la boisson hype relance son jeu « flavourcreator », mais cette fois-ci pour ses fans Facebook Européens. Durant un mois, les presque 3 millions de fans Facebook de la marque pourront « passer derrière le bar » et créer eux-même de A à Z la nouvelle recette de vitaminwater qui sera commercialisée à l’occasion des Jeux Olympiques !

Pour jouer, c’est fun et ultra-rapide.
Il suffit de se rendre sur la page fan Facebook de vitaminwater http://www.facebook.com/vitaminwater, de se connecter à l’appli flavourcreator, de choisir ses arômes, de mixer ses saveurs et de conclure par un petit trait d’esprit qui résumera au mieux sa bouteille !

Le grand vainqueur européen gagnera un week-end à Londres pendant les Jeux Olympiques et la boisson nouvellement créée, sera commercialisée en édition spéciale dans tous les pays européens où la marque est présente à partir d’avril 2012.

Vitaminwater partenaire des JO 2012
De nouveaux Vitaminwater créée par les fans Facebook à l'occasion des Jeux Olympiques 2012 , 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Son implant mammaire se déchire pendant une partie de paintball
Fermer