David Secret Story 6 : les vraies raisons de son départ

david-secrt-story-6-depart

C’est avec surprise que nous apprenions ce matin l’exclusion de David de la maison des Secrets, le troisième départ inattendu de la saison 6 de Secret Story.

Pourquoi ce candidat qui jusque là, ne faisait pas de vagues a-t-il été subitement exclu? Une rumeur lancée par le blogueur Jeremstar annonçait que Kevin aurait caché du porc dans l’assiette de David, ce qui aurait créé la colère du candidat de confession juive.

Sur son compte Facebook, David a tenu à remettre les choses à leur place : LA RUMEUR QUI AFFIRME QUE JE SERAIS SORTI A CAUSE DU FAIT QUE KEVIN AURAIT MIS DU PORC DANS MON ASSIETTE EST FAUSSE. LES RAISONS DE MA SORTIE SONT AUTRES ET NON PAS D’ORDRE RELIGIEUX OU ANTISEMITE … ALORS SVP NE DE DEBORDEZ PAS SUR CE SUJET C’EST RIDICULE ……. »

La production quant à elle, justifie cette exclusion par un « comportement inacceptable » du jeune candidat. Une personne de la prod s’est confiée à Télé-Loisirs: « Au début du jeu, il faisait des blagues d’ado comme balancer des bombes de laque sur les filles pendant qu’elles dormaientIl a eu plusieurs rappels à l’ordre, mais rien n’y a fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles avec une véritable violence verbale. Elles ont pris peur »

 

Si pour le moment, les raisons de ce départ imprévu restent floues, nous apprendrons probablement la vérité un peu plus tard!

David Secret Story 6 : les vraies raisons de son départ , 3.3 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
L’EEMI réalise un spot pub où Iggy Pop clash Xavier Niel, Marc Simoncini et J.A Granjon
L’EEMI réalise un spot pub où Iggy Pop clash Xavier Niel, Marc Simoncini et J.A Granjon

Fermer