30 000 abeilles tuent deux poneys, cinq poules et attaquent un couple

30 000 abeilles tuent deux poneys, cinq poules et attaquent un couple

30 000 abeilles tuent deux poneys, cinq poules et attaquent un couple

Dans la région du Texas aux Etats-Unis, 30 000 abeilles tuent deux poneys, cinq poules et attaquent un couple. IBuzzYou vous en dit pus sur cette histoire insolite.

Alors qu’elle se promenait dans la ville de Pantego avec son poney, une texane a fait les frais d’une attaque d’abeilles extrêmement remontées. Tout aller bien quand d’un seul coup, la quadragénaire sent l’animal s’emballer et remarque une multitude d’abeilles ayant pris la pauvre bête pour cible. Voyant un gros nuage noir truffé d’insectes arriver en leur direction, la victime et le cheval se sont jetés dans la piscine afin d’échapper à toutes ses piqûres. D’après le Parisien, cette technique ne sera pas très glorieuse.

30 000 abeilles tuent deux poneys, cinq poules et attaquent un couple

Pour chacune de ses reprises d’air, les abeilles attaquent la moindre partie de son corps qui sort de l’eau, elle s’est retrouvée piquée sur le nez et le visage. Elle décida d’abandonner le poney pour aller se barricader dans sa maison. Ce récit peut paraître tout droit sorti d’un film d’horreur, mais cette américaine raconte après coup que les abeilles étaient vraiment tenaces et venaient percuter la fenêtre avant d’aller s’attaquer aux deux poneys restés dehors. Le compagnon de cette femme s’est empressé de contacter les secours et ils purent voir la police et les pompiers venir à la rescousse peu de temps après. Un produit spécialisé afin de chasser les 30 000 abeilles est vaporisé, mais il faut savoir que les deux équidés sont morts à cause du trop grand nombre de piqûres.

On constate également la mort de cinq poules présentes sur les lieux au moment de l’attaque pour des raisons similaires. On comptabilise 200 piqûres pour la quadragénaire et 50 pour son compagnon. D’après le journal, des analyses semblent être en cours permettant de savoir si des abeilles tueuses seraient en train de faire leur apparition dans le sud des États-Unis.
D’après des chiffres transmis par le Parisien, on recense 400 morts causées par les abeilles font chaque année. Cela représente 40 fois plus que les requins et deux fois plus que les lions.

Qu’en pensez-vous?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla se compare à Bruce Lee
Fermer