Daft Punk de retour sur scène en avril au Coachella 2013 ?

Daft Punk de retour sur scène en avril au Coachella 2013 ?

Capture

La rumeur gronde depuis deux jours sur le net, d’une possible participation du plus célèbre duo d’électro français à un gros festival américain. Allons voir Daft Punk de retour sur scène en avril au Coachella 2013 ?

Bon autant vous le dire tout de suite, de notre coté on a vraiment du mal à y croire, tant les rumeurs au sujet d’un retour des Légendaires Daft Punk sont monnaie courante, et tant elles se sont souvent avérées infondées.
Le groupe électronique Daft Punk, composé des deux français Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, aime se faire désirer, et a toujours entouré de beaucoup de mystère chacune de ses apparitions.
La rumeur de leur participation au Coachella a fait suite à une erreur sur l’application portable des rockeurs britanniques les Rolling Stones, vendredi dernier. Un message qui affirmait en effet, que le groupe serait à Indio en Californie, le 12 avril pour « Coachella 2013 ».
Par la suite, une erreur semblable aurait dévoilé que les français de Daft Punk seraient l’autre tête d’affiche de ce gigantesque festival…

Capture

Selon qu’autres sources, le site Songkick aurait également reçu un email envoyé par les organisateurs du festival, samedi, qui annonçait que les groupes Yeah Yeah Yeahs et Phoenix seraient de la fête pour le Coachella en avril prochain.
Par conséquent si l’information s’avère juste, ce serait non plus un, mais deux groupes français qui se partageraient l’affiche du célèbre festival américain : Daft Punk et Phoenix.
A l’heure ou nous écrivons, l’information a été retirée du site Songkick, tout comme de l’application mobile des Rolling Stones.
Il faudra attendre début janvier pour avoir la liste officielle des artistes attendus au Festival…
On rappel que Radiohead, les Black Keys, Snoop Dogg et Dr. Dre étaient les têtes d’affiche du Festival Coachella en 2012.

Et vous, vous y croyez au retour des Daft Punks ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nouvelle parodie de Gangnam Style par la NASA
Nouvelle parodie de Gangnam Style par la NASA

Fermer