Création d’une cellule zombie par un labo américain

Création d’une cellule zombie par un labo américain

Non vous ne rêvez pas, les morts vivant on la cote en ce moment. Création d’une cellule zombie par un labo américain qui se révèlerait plus performante que de son vivant

En effet, les chercheurs d’un laboratoires américain ont réussis à mettre au point une cellule « zombie ». Cette cellule est bien morte mais toujours en activité et en plus elle serait plus performante que lorsqu’elle était en vie. On a l’impression d’être au beau milieu de la série qui cartonne en ce moment The Walking Dead. Avec l’aide de l’université du Nouveau Mexique, c’est le laboratoire National de Sandia qui se vante de cette trouvaille : « Nos cellules zombies jettent un pont entre la chimie et la biologie en créant des cellules qui, non seulement ressemblent comme deux gouttes d’eau à elles-mêmes mais sont aussi capables de travailler sans relâche ». Cette cellule serait capable de supporter des pressions ainsi que des températures inimaginables pour une cellule vivante. Cela fait tout de même un peu peur…

Pour l’instant la seule utilité serait de se servir de ces structures de silice afin d’améliorer les performances de quelques produits dans les milieux de la décontamination et environnementaux. Est-ce vraiment sans risques ? Nos chercheurs ne serait-ils pas inconscients ? On est obligé de penser à tous ses films apocalyptique dans lesquels le monde se voit envahi par des milliers de zombies affamés, tous ça à cause d’un laboratoire qui avait réussi à créer un ADN Zombie. Une nouvelle qui fait littéralement froid dans le dos. Mais jusqu’où la science va-t-elle allée ? Est-ce vraiment une bonne chose ? L’avenir nous le dira…

Et vous, que pensez vous de la création de cette cellule zombie dans un laboratoire américain ?

Création d'une cellule zombie par un labo américain , 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Mark Hamill a bien été sollicité pour Star Wars 7
Fermer