Crash d’un avion militaire Hercules C-130 en Algérie, 77 morts

Cet article vous fait part du Crash d’un avion militaire Hercules C-130 en Algérie, le bilan de l’incident est de 77 morts.

Le bilan est triste…
Alors que certains jouent avec leur vie en se frottant de trop près aux avions, aujourd’hui nous vous faisons part d’une triste nouvelle. En effet, un avion militaire de type Hercules C-130 s’est écrasé en Algérie. Les médias locaux et français annoncent qu’il y a eu au moins 77 victimes dans ce terrible accident tandis que les autorités locales ont communiqué le chiffre de 103 personnes décédées ce qui correspondrait au nombre de passagers qui étaient à bord ce jour-là. Les informations sur ce chiffre sont contradictoires mais toutes les sources précisent qu’il y a un survivant et qu’il a été évacué d’urgence vers l’hôpital de Constantine, étant très grièvement blessé.

Crash d un avion militaire Hercules C-130 en Algerie

On ne connait pas précisément les raisons de cette catastrophe mais comme à chaque fois, quand un avion se crash, le bilan humain est lourd. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles des victimes et nous croisons les doigts pour que l’homme qui a survécu s’en sorte. Pour le moment, les équipes de santé n’ont fait aucun communiqué.

Qu’en pensez-vous ?

Crash d'un avion militaire Hercules C-130 en Algérie, 77 morts, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Un saut en base jump dans le brouillard
Un saut en base jump dans le brouillard

Fermer