Course-poursuite mortelle à Washington

Course-poursuite mortelle a Washington

Hier, une course-poursuite mortelle à Washington a fait perdre la vie à une femme qui avait essayé de forcer des barrages de police. IBuzzYou vous en dit plus.

Elle voulait échapper aux forces de l’ordre.
Voici un fait divers qui fait froid dans le dos, une course-poursuite digne d’un film policier a eu lieu en plein centre de la capitale américaine : Washington. Cela s’est passé le 3 octobre, une jeune femme d’environ 30 ans était au volant d’une automobile noire quand elle a décidé de foncer dans les barrières de sécurité qui se trouvent à proximité de la Maison Blanche. Ensuite, elle a tout de même réussi à s’extirper du premier barrage mis en place par les forces de l’ordre et elle a pris la direction du Capitale de Washington. Ensuite, tout s’est enchaîné très vite : la jeune femme s’est retrouvée avec plusieurs véhicules de police à ses trousses. Les agents ont été obligés d’ouvrir le feu sur la jeune femme au moment où elle a littéralement foncé sur la voiture des services secrets et de nouveau quand elle a tenté de passer un autre barrage. La conductrice acharnée a finalement trouvé la mort suite aux coups de feu.

Cathy Lagnier, le chef de la Police de Washington a expliqué que ce fait divers n’est « en aucun cas d’un accident » de la circulation mais plutôt une « longue poursuite en voiture » et « plusieurs véhicules ont été percutés, des policiers ont été touchés et on a tenté de forcer deux périmètres de sécurité. Cela semble être un incident isolé avec un seul véhicule impliqué ».

Course-poursuite a Washington

Un enfant se trouvait dans la voiture.
Chose étrange et touchante, en ouvrant le véhicule, les forces de l’ordre ont retrouvé un jeune enfant qui a donc vécu toute la scène. Le chef de la police a précisé qu’il était « en bonne santé ».

Le Congrès américain et la Maison Blanche ont été clôturées pour un moment par mesure de sécurité. D’après la chaîne CNN, la jeune femme se nommait Miriam Carey et elle était âgée à peine de 34 ans. Son médecin a indiqué qu’elle souffrait de graves problèmes psychologiques.
Une histoire complètement folle et on ne connaîtra jamais la motivation de cette jeune femme, victime de ses actes.

Et vous, que pensez-vous de ce fait divers ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Miley Cyrus Sinead OConnor declare Ne laisse pas la musique te prostituer
Miley Cyrus, Sinead O’Connor déclare « Ne laisse pas la musique te prostituer »

Fermer