Course poursuite avec un homme qui n’a pas froid aux yeux !

Dans cette séquence, découvrez une magnifique course poursuite avec un homme qui n’a pas froid aux yeux !

Voici une scène présentant le conflit infini entre les malfrats et la police et ici, l’homme qui tente de s’échapper a vraiment beaucoup d’imagination. En effet, cet homme est poursuivi par les forces de l’ordre alors qu’il fonce sur sa moto et d’un coup, il décide de bifurquer et il rentre dans une habitation. Il enlève sa veste, pose son deux roues et il ressort de la maison en marchant comme si de rien était.

Course poursuite avec un homme qui n a pas froid aux yeux

Cette histoire s’est passée en Californie et la course poursuite a duré plus de quarante minutes sur l’autoroute. Ce chauffard était recherché pour conduite dangereuse. C’est dans sa propre maison qu’il est entré et il a enlevé des vêtements pour ne plus pouvoir être identifié. Seul hic, il portait des chaussures blanches et un pantalon noir et des journalistes qui suivaient la scène depuis leur hélicoptère ont tout de suite compris que c’était le suspect. Le malfrat s’est rendu à pied dans un magasin AutoZone afin de se cacher, mais les policiers y sont allés et l’ont arrêtés.

Et vous, que pensez-vous de cette course poursuite de malade ? (Re)-découvrez également la vidéo de cette course poursuite sur l’A10 entre des trafiquants de drogue et des douaniers !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un cochon sauve un chevraux de la noyade
Un cochon sauve un chevreaux de la noyade

Fermer