Cortex adresse un message à Liza Monet et lui annonce qu’il la kiff


Cortex adresse un message à Liza Monet et lui annonce qu’il la kiff

Le podcasteur rappeur français a encore frappé et il rebondit sur le buzz énorme d’une chanteuse Youtube qui s’est fait détracter par les internautes. Ainsi, Cortex adresse un message à Liza Monet et lui annonce qu’il la kiff !

Si elle avait eu connaissance de la proportion du bad buzz qu’allait engendré la mise en ligne de son clip, la pauvre Liza Monet ne l’aurait peut-être jamais montré à personne. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez lire notre dernier article sur le sujet..
Les commentaires sur Youtube sont assassins et n’épargnent pas du tout la nullité du clip qu’elle a proposé récemment.

Cortex ne pouvait pas passer à côté d’une telle occasion pour s’illustrer sur la toile et il a publié une vidéo en réponse à la rappeuse en carton qui est des plus osées. Il lui dit clairement qu’il veut à tout prix la rencontrer et il le fait comprendre avec des mots bien à lui !
Il lui lance un « Tu es super bonne et super mignonne » et il lui propose « un 20 centimètres et un petit concert privé« . Il gratte sur sa guitare et se met à lui chanter « son message d’amour« .

Cortex adresse un message a Liza Monet et lui annonce qu'il la kiff

Il termine en se qualifiant de « grand petit cochon !«  et on comprend bien qu’un simple rendez-vous avec la chanteuse ne lui suffirait pas. Une chose est certaine, Liza Monet lui plaît et on se doute que sa musique ne l’intéresse pas du tout ou très peu.
Il termine son sketch en lui proposant un rendez-vous à Paris aux Champs-Elysées où on peut le croiser habituellement.
Liza Monet en couple avec Cortex

Vous l’aurez compris, Cortex souhaite à tout prix voir Liza Monet et faire des cachotteries avec elle mais on ne connait pas encore l’avis de la chanteuse sur la question.

Qu’en pensez-vous ? Un rapprochement entre Cortex et Liza Monet vous semble-t-il envisageable ?

Cortex adresse un message à Liza Monet et lui annonce qu'il la kiff , 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les phrases cultes des adeptes d’Android
Les phrases cultes des adeptes d’Android

Fermer