Convention Harry Potter : Les pass arrivent


Le 21 mars 2010, ce n’est pas seulement le printemps qui arrivent c’est aussi le début de la vente des pass pour la tant attendue convention Harry Potter.

Il faudra attendre encore quelques temps pour y mettre un pied puisqu’elle n’aura lieu que les 18 & 19 décembre 2010 mais elle se tiendra bel et bien à Paris la magnifique Magic Christmas Convention Harry Potter. L’occasion parfaite pour rencontrer les sorciers plus célébres et les plus appréciés avec la possibilité d’obtenir autographes et photos à leurs côtés, pour la somme respective de 10 et 15 euros.

Parce que si l’amour des fans n’a pas de prix, rentrer à la convention Harry Potter, ça en a un et pas n’importe lequel. Différents pass s’offrent à vous, lus le prix est élevé, plus vous aurez de possibilités d’accès :

  • le Pass Ordre de Merlin : 200 euros
  • le Pass Sorcier : 140 euros
  • le Pass Cracmol : 50 euros

Il est un peu tard pour commencer à économiser maintenant car le début de la vente a lieu dans quelques jours et le nombre de places est très très limité, les plus rapides seront donc les seuls servis. Et on le sait, les fans de sorcellerie sont nombreux. Pour les malchanceux, ils devraient avoir une seconde occasion en 2011 puisque la convention risque de remettre le couvert l’année suivante.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Soiree hommage à Super Nanny : 3 avril sur M6
Fermer