Comment vous pouvez vous aussi aider les sinistrés au Japon

Image 2

 

La compagnie Yudo inc., studio de développement et de publication d’applications musicales sur iPhone telles que Piano Lesson PianoMan annonce le lancement du projet Fight ! Japan : tous les bénéfices des ventes de musiques classiques de PianoMan seront reversées aux sinistrés du séisme et du tsunami qui ont dévasté le Japon le 11 mars 2011, dans le but de soutenir tous ceux dans le besoin.

Les applications développées par Yudo réunissent plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde. Piano Lesson PianoMan compte plus de 3000 téléchargements par jour et fait parti des applications Top japonaises. Yudo veut faire appel à tous les joueurs de PianoMan afin de récolter des dons qui iront directement aider les victimes du drame, en réversant la totalité des bénéfices perçus pour les musiques classiques achetées dans l’application (in App Purchase).

La durée de ce projet s’étend du 1 mars 2011 au 30 avril 2011 et s’applique à tous les pays du monde.

La somme totale de fonds récoltés pendant la campagne sera affichée sur le site officiel de Yudo (www.yudo.jp) au début du mois de juin.
N’hésitez donc pas une seconde avant de faire cette bonne action, les Japonais ont besoin de vous et ce n’est qu’un petit effort pour nous.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nous ne vous oublions pas, très chers Japonais
Fermer