Coca-Cola : Les ours sont de retours dans un film produit par Ridley Scott

Après plus de 10 ans en France, les ours polaires de Coca-Cola refont parler d’eux avec ce film d’animation produit par Ridley Scott à l’occasion de la nouvelle campagne publicitaire de Coca-Cola.

Pour cette campagne, la marque de sodas a fait les choses en grand en plus de faire produire un court métrage de 7 minutes par Ridley Scott, la marque a lancé un site internet dédié à la campagne, deux spots publicitaires, ainsi qu’une série limitée de canettes avec des oursons.

Il faut savoir que la marque n’a pas mis en avant les ours polaires Coca-Cola depuis 10 ans en France et seulement moins de 1 an aux Etats-Unis. Mais cette année, cette campagne est globale et diffusée dans le monde entier.

coca-cola-ours-film

Synopsis de ce court métrage:

« Le jour se lève sur l’Arctique alors la famille d’ours polaires traverse la banquise pour rejoindre sa tribu. Kaskae, le papa, doit prononcer un discours solennel. Mais chargés de surveiller leur petite sœur Kaia, Zook et Jak vont déclencher des catastrophes qui mettent en péril le bon déroulement de la cérémonie. .. »

Cette campagne est également relayée sur la page Facebook de Coca-Cola : http://www.facebook.com/cocacola

Coca-Cola : Les ours sont de retours dans un film produit par Ridley Scott, 2.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Après 10 ans d’absence, David Bowie sort un nouvel album
Fermer