Cinéma Pathé : Une salle avec 1ère et 2nde classe

Cinéma Pathé : Une salle avec 1ère et 2nde classe

Non ce n’est pas une blague, après les avions, les trains… Est venu le tour des sièges de cinéma. Cinéma Pathé : Une salle avec 1ère et 2nde classe. Explications

C’est le site de Télérama qui nous a fait part de cette nouvelle plutôt surprenante. En effet, l’un des articles nous informe sur la nouvelle offre du cinéma Pathé Welper à Paris. Voici ce que l’on a pu lire sur le site : « des billets plus chers, donnant droit à des sièges “premium”. En plus d’être équipée d’une projection 4K et HFR et de la technologie Dolby Atmos (le top en matière de son et d’image), la salle Pathé + propose des sièges “luxe” ou “duo”, mieux placés que les autres. Une première et seconde classe, en somme.

Mais toujours d’après le site de Télérama, cette expérience n’est pas gratuite bien au contraire, la preuve en est : « comptez 1 euro supplémentaire pour les sièges classiques, 2 euros pour les fauteuils de couple et 3 euros pour les “premium”. Si le film est en 3D, comptez 2 euros supplémentaires pour la location des lunettes, ce qui peut revenir à 16,20 euros la place de cinéma. » Voila qui devrait en refroidir plus d’un. Il est vrai que lorsqu’on se rend au cinéma, les sièges ne sont toujours très confortables et si le film que l’on est venu voir à une durée supérieur à deux heures, ce qui de plus en plus le cas, nos petites fesses ne s’en sortent pas indemnes. Rendez-vous donc au cinéma Pathé Welper à Paris pour tester cette nouvelle offre et voir si ça en vaut vraiment la peine.

Et vous seriez vous prêt à dépenser plus de 15 euros pour une places de cinéma en première classe ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pluie d’araignées au Brésil
Pluie d’araignées au Brésil

Fermer