Un chien qui fait du car jacking

Il faut savoir que sous leurs apparences innocentes, nos amis les toutous cachent bien leur jeu. Dans cette séquence, découvrez un chien qui fait du car jacking !

Voici la séquence WTF du jour qui met en scène un chien et une femme qui au volant de son automobile. Cette dame conduit sur ce qui semble être une nationale et subitement un animal traverse devant elle. Pensant avoir tué ou blessé le toutou, elle descend de sa voiture et va voir ce qu’il en est. Elle regarde sa victime et elle est désespérée, elle vient de tuer un animal et elle est sous le choc.

Un chien qui fait du car jacking

Pendant qu’elle tient sa tête entre ses mains, le chien se relève discrètement et il court en direction de l’automobile dont les clefs ont été laissées sur le contact par sa propriétaire. Ensuite, le toutou démarre l’auto et on comprend qu’il a fait semblant de mourir pour pouvoir dérober la voiture de la femme qui pense qu’elle est une meurtrière. Du grand n’importe quoi mais méfiez-vous tout de même des chiens qui traversent la voie :).

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ? (Re)-découvrez également la séquence où il est possible de voir un écureuil dérober un avion radio-commandé !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un rugbyman simule une faute et s attire les moqueries d un stade entier
Un rugbyman simule une faute et s’attire les moqueries d’un stade entier

Fermer