Chez Thé Black Pearl vous allez découvrir une boisson étonnante !

Chez The Black Pearl vous allez decouvrir une etonnante boisson
Une boisson attachante qui vous accompagne partout et dans tous les moments de la journée…

Un nouveau type de commerce arrive à dans la belle ville d’Aix-en-Provence. Dans la rue de la masse, pas très loin du Cours Mirabeau, a ouvert il y a deux jours une petite enseigne : Thé Black Pearl. En entendant ce nom, on pense tout de suite au célèbre navire du capitaine Jack Sparrow. Mais en passant la porte, on comprend tout de suite que la perle à laquelle il est fait référence ici, c’est la perle de tapioca, ingrédient originaire du bubble tea.

Bubble Drink
Vous ne connaissez pas encore le bubble tea !? Cette boisson, originaire de Taïwan, est composé initialement de thé, de lait et de petites perles de tapioca. Au Black Pearl, la boisson peut être chaude, froide, à base de jus divers ou de thé, agrémentée de billes de toutes sortes (sirop, gelée de coco…). Pour un prix compris entre 3€50 et 5€50, on choisit donc les parfums de bases (amande, banane, chocolat, fraise, mangue, rose, hibiscus, matcha, taro…) et ensuite les perles que l’on souhaite ajouter dans notre boisson (myrtilles, grenade, yaourt, tapioca, cerise…). Sous la dent, les perles « craquantes » vont vous faire fondre!

Bubble Drink la boisson de tous vos instants
Bubble Drink n’est pas comme les autres, c’est une boisson dynamisante et généreuse. Alors n’attendez plus et venez savourer cette boisson incroyablement étonnante !
Vous emporterez votre Bubble Drink pour le déguster : Sur votre lieu de travail, en amoureux, entre amis, mais aussi durant votre shopping, vos études, vos moments de loisirs et de détente…

Pour plus d’informations concernant cette enseigne, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à leur Site Perso ou encore à leur page Facebook !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Timelapse de l evolution du style des femmes de 1910 a 2010
Timelapse de l’évolution du style des femmes de 1910 à 2010

Fermer