Des chauffards de la route assistent à leurs funérailles !

Afin de les sensibiliser au danger de la route, des chauffards de la route assistent à leurs funérailles !

Nombreuses sont les campagnes de sensibilisation qui ont tenté de diminuer les fous du volant sur nos routes, mais celle que nous vous présentons aujourd’hui est innovante et mérite d’être largement relayé pour l’initiative et pour l’impact qu’elle a sur les usagers ainsi punis. C’est l’institut belge de la sécurité routière qui a eu cette idée brillante et il serait de bonne augure qu’elle influence d’autres structures du type.

Des chauffards de la route assistent a leurs funerailles

Ils ont invité des conducteurs imprudents a leurs propre funérailles qui paressaient sincèrement plus vrais que nature. Tout a été mis en scène comme si le chauffard était décédé, les membres de sa famille disent une dernière parole le concernant comme ci il n’était plus là. Une belle leçon pour ces conducteurs qui ne font pas les fiers dans ces conditions et qui se souviendront a coup sur de cette journée morbide.

Et vous, que pensez-vous de cette méthode de prévention insolite ? Croyez-vous qu’ils appuieront moins sur l’accélérateur ? Voir sa propre mort doit être un puissant dissuasif, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Combat de MMA en equipe a 5 contre 5
Combat de MMA en équipe à 5 contre 5

Fermer