Charles Baker : encore une affaire de cannibalisme en Floride

Charles Baker, encore une affaire de cannibalisme en Floride

Voici à nouveau une histoire de cannibalisme qui s’est passée encore une fois en Floride dans le comté de Manatee. Cela s’est passé mercredi soir, Charles Baker aurait dévoré un morceau du bras de la personne qui essayait de le calmer car il était sous l’emprise de drogue et très violent.

Cette attaque ressemble énormément à celle de Miami car Charles Baker était entièrement nu lorsqu’il a mordu cette personne et il a totalement ignoré tout ce que lui disaient les policiers.
Heureusement, les forces de l’ordre ont pu le contrôler et l’arrêter. Aucun détail n’a été précisé concernant la pauvre victime qui doit être sous le choc.

Charles Baker, arrêté en Floride pour avoir mordu quelqu'un

Les autorités ont indiqué que Charles Baker aurait conduit jusqu’à la maison de sa petite amie afin de rendre visite à ses enfants.
Avant cela il avait fait usage de stupéfiants inconnus et il s’est introduit dans la maison plein de rage, s’est déshabillé et a commencé à tout casser autour de lui.

Une personne a tenté de le calmer mais à ce moment là, Baker l’a mordu au bras et lui a carrément arraché une partie du biceps !

Baker est en prison et il sera jugé prochainement.

Que pensez vous de cela ? Les zombies vont-ils finir par exister ?

Charles Baker : encore une affaire de cannibalisme en Floride, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Nadine Morano :  » Je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est encore plus noire qu’une arabe ! « 
Fermer