Chanel et Brad Pitt parodié par le Petit Journal


Chanel et Brad Pitt parodié par le Petit Journal

Tout le monde a vu cette publicité de Chanel avec le fameux Brad Pitt en mode coupe mulet, petit bouc et fond kitch à souhait. Les équipes de Canal Plus ne sont pas passé à côté et Chanel et Brad Pitt parodié par le Petit Journal ça donne ça !

Là où tout le monde est d’accord c’est que Brad Pitt est ridicule en ambassadeur chevelu de Chanel et personne ne comprend réellement le message que la marque de luxe a souhaité passer.

Il n’en fallait pas plus au Petit Journal pour réaliser une parodie intitulée « Toi aussi comme Brad Pitt fais une pub Chanel qu’on ne comprend pas en moins d’une minute« . Le résultat en plus d’être drôle nous rappelle que cette pub n’a finalement pas de sens, et qu’il ne faut sans doute pas en chercher.

Chanel et Brad Pitt parodie par le Petit Journal

Reste à savoir si cette publicité ne va pas provoquer comme on le voit de plus en plus un « bad buzz » et desservir la marque plutôt que de lui offrir une notoriété plus grande. En effet, prendre un icône telle que Brad Pitt n’est pas anodin et on peut imaginer aisément que la marque retirera cette dernière si l’effet escompté n’était pas au rendez-vous.

Le Petit Journal n’en est pas à son premier coup puisqu’ils ont parodié récemment la publicité de l’iPhone 5 .

Pour conclure, il est clair qu’aujourd’hui les marques, même les plus célèbres ne sont jamais à l’abri de buzz négatif, de mauvais retours, que ce soit d’une manière assez classique de la part des médias satiriques comme le Petit Journal ou pire encore de la part de la large communauté d’internautes toujours à l’affut de la moindre erreur de ces grandes enseignes, on se rappelle de la reprise en masse de l’erreur d’impression sur le catalogue de la redoute et de son sweat à capuche sale.
Gageons que la marque Chanel et son égérie du moment Brad Pitt passe au travers de ce genre de conséquences néfastes grâce à leur aura respective.

Que pensez-vous de cette parodie de la pub Chanel avec Brad Pitt par le Petit Journal ?

Chanel et Brad Pitt parodié par le Petit Journal, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
M Pokora, parle de sexe et de ses catégories de films pour adultes préférées sur NRJ
M Pokora, parle de sexe et de ses catégories de films pour adultes préférées sur NRJ

Fermer