Céline Dion chante pour le nouvel an chinois

Céline Dion chante pour le nouvel an chinois

On sait l’amour que le peuple chinois a pour la chanteuse et elle le leurs rend bien. Céline Dion chante pour le nouvel an chinois. Découvrez les images.

Ce week-end le peuple chinois a fêter son nouvel an, et le temps de deux jours, on oubli tous les problèmes de pollution qui atteignent des sommets en Chine pour fêter le passage de l’année du Dragon à celle du Serpent. Comme tous les ans, la chaîne de télévision CCTV organise un immense Gala devant lequel se retrouve des dizaines de millions de téléspectateurs. Ce gala est une véritable institution pour le peuple chinois et cette année aux côtés de PSY, c’est la chanteuse québécoise Céline Dion qui était l’invité d’honneur. Céline Dion est une immense star en Chine et est très populaire. Céline Dion a donc interprété « My Heart Will Go On » la bande originale du film Titanic. Un film qui malgré la scène de nue de Kate Winslet censurée, a rencontré un énorme succès en Chine.

Mais Céline Dion qui ne fait jamais les choses à moitié leurs avait réservé une petite surprise. En effet, aux côtés de la chanteuse très populaire en Chine, Song Zuying, Céline Dion à interprété la chanson Melihua et le tout en chinois s’il vous plais ! Les téléspectateurs chinois ont été littéralement conquis. On le serait à moins car Céline Dion s’en sort admirablement bien dans la langue chinoise elle a sans doute du prendre des cours de langue pour l’occasion. On sait que la chanteuse Céline Dion prépare un nouvel album dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2013. Pour cet album la chanteuse a collaboré avec des grands noms de la chanson comme Steevie Wonder ou même Adele. Mais plus récemment, Céline Dion a été surprise en studio en compagnie de Ne-Yo, chanteur de RnB. Cela nous annonce un futur album très éclectique avec tous ces mélanges de genres. Prometteur.

Que pensez-vous de la prestation de Céline Dion au nouvel an chinois ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mario Bros et Ghostbusters réunis dans une même vidéo
Mario Bros et Ghostbusters réunis dans une même vidéo

Fermer