Ce qu’il arrive à une piscine lors d’un tremblement de terre

Les Philippines ont été touchées par une catastrophe naturelle. IBuzzYou vous montre ce qu’il arrive à une piscine lors d’un tremblement de terre.

Un tremblement de terre ravageur dévaste les Philippines.
Plus de 107 personnes ont perdu la vie suite au gigantesque séisme qui s’est produit dans le centre des Philippines dans la journée d’hier. Ce sont les alentours de la région très touristique de l’île de Bohol qui ont été les plus touchés par cette catastrophe naturelle. Les secours recherchent encore des disparus et le bilan humain sera certainement bien plus conséquent à mesure qu’ils avanceront dans les fouilles. En effet, les endroits les plus inaccessibles des deux îles n’ont pas encore fait l’objet de recherches. D’après certaines sources médiatiques, il y aurait au moins 90 personnes qui auraient perdu la vie sur l’île de Bohol, où se trouvait l’épicentre et neuf sur l’île voisine de Cebu et une à Siquijor. Il n’y aurait pas de touriste à déplorer dans les victimes pour le moment.

Ce quil arrive à une piscine lors dun tremblement de terre

Ce qui arrive à une piscine quand elle est soumise à un séisme de magnitude 7,1.
La vidéo que vous venez de visionner est impressionnante et on peut y voir ce que le tremblement de terre qui a eu lieu aux Philippines mardi a eu comme conséquence sur une piscine qui se trouve visiblement dans un hôtel. C’est une caméra de surveillance qui a immortalisé la scène et il faut dire que ces images font froid dans le dos. La piscine se fait tordre comme un vulgaire morceau de papier et l’eau jaillie à plusieurs reprises sur les habitants du coin qui crient et hurlent en voyant la scène.

Une vidéo qui fait froid dans le dos et qui montre la puissance d’une catastrophe naturelle aussi importante

Et vous, quelles-sont vos réactions suite au visionnage de cette séquence ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Carrie Chloe Grace Moretz parle du film
Carrie, Chloe Grace Moretz parle du film

Fermer