Cauet, son nouveau clip feat. MC Repentir fait le buzz

L’animateur envisagerait-il de faire de l’ombre aux plus grands rappeurs ? Cauet, son nouveau clip feat. MC Repentir fait le buzz. IBuzzYou vous en dit plus.

Cauet revient avec une nouvelle parodie délirante !
Alors que tout le monde se rappelle du dernier clip de Cauet où il abordait de la fin du monde avec beaucoup d’humour et de dérision, cette fois-ci, l’animateur de télé se pare une nouvelle fois de sa casquette de chanteur humoristique et rêvent en force avec un nouveau clip : « Mon Papa je t’aime tant », en featuring avec MC Repentir. Depuis sa diffusion sur la toile il y a trois jours, le nombres de vues ne cessent d’augmenter et ce clip amuse fortement les internautes.

Cauet son nouveau clip feat. MC Repentir fait le buzz

Un clip truffé d’humour !
Ayant piqué l’air du titre : « Le temps d’un instant » de Psy 4 de la rime, Cauet relate l’histoire d’un rappeur ayant changé de destinée en remplaçant les doigts d’honneur par des coeurs, ou encore, qui a rangé les armes pour sortir les fleurs. Emma Gabarda interprète le refrain suivant : « Mon papa je t’aime tant, ma tata je t’aime tant, aujourd’hui je suis plus sage qu’hier, je ne dirais plus « nique ta mère », ça choque ma maman. J’vois la vie autrement. Finis les clash, je préfère prendre du cash, c’est pour ça qu’aujourd’hui je rappe pour les 10-12 ans ». L’animateur semble donc lancer un appel à la paix et non pas au Moyen Orient, mais plutôt entre deux clans rivaux très austères : « Entre les directioners et les beliebers, c’est trop badant »

Et vous, quelles-sont vos réactions concernant ce clip ? Vous a-t-il fait rire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Loana son meilleur ami reagit au reportage dM6
Loana, son meilleur ami réagit au reportage d’M6

Fermer