Carla Bruni élue  » femme la mieux habillée  » de l’année 2011

Le prestigieux classement international realisé par le magazine Vanity Fair vient d’élir Carla Bruni-Sarkozy comme la « femme la mieux habillée » de l’année 2011.

1555118_puretrend-carla
 Le style chic et distingué à la française de Carla Bruni vient d’être récompensé par le magazine américain Vanity Fair. La première Dame de France est placée sur la toute première place du podium des femmes les mieux habillées de l’année. Depuis son arrivée à l’Elysée, l’ancienne top aux tailleurs Diors  et aux escarpins Louboutin ne cesse d’être épiée de toutes. En 2010, cette dernière apparaissait déjà dans le classement pour la quatrième fois consécutive devant Michelle Obama. Rien que ça !

Une autre française figure dans le classement Vanity Fair. Habillée en Chanel et Hermès, elle représente la politique à la chic. Christine Lagarde, maintenant à la tête du Fond Monétaire International, se campe à la 6ème place des femmes les mieux habillées au monde. Assumant sa chevelure grise à merveille, l’ancienne ministre de l’économie s’exhibe à travers un style traditionnel et classique qui ne cesse de plaire.

Parmi ces nouvelles entrées, celle de Kate Middleton, de la duchesse de Cambridge et de Charlène Wittstock qui se place en 9ème place.

Carla Bruni élue " femme la mieux habillée " de l’année 2011, 1.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Partir en vacances depuis son canapé grâce au robot flaneur
Fermer