Camping sauvage pour les fans de Madonna

Depuis mercredi après-midi une trentaine de fans campent devant l’Olympia pour être sûrs d’être au premier rang pour le concert exceptionnel que Madonna s’apprête à donner ce soir.

Le directeur de l’Olympia, Arnaud Delbarre, se réjouit d’un tel engouement devant son établissement, il a même déclaré : « Certains sont là depuis mardi soir. On a l’habitude de la présence de fans. Ca a été le cas pour les Stones ou Paul McCartney. C’est toujours très sympathique. L’ambiance est très bon enfant ».

Peu fier, Arnaud Delbarre se vante du fait que « Madonna connaît très bien l’Olympia, l’histoire de la salle, la chanson française. C’était très important pour elle de jouer à nouveau ici dans la cadre du +MDNA Tour+ »

Il faut dire que ce concert promet d’être grandiose lorsque l’on sait que pas moins de 100 personnes en plus des équipes techniques de l’Olympia sont mobilisés pour le montage de la scène et du décor.

De plus, la performance de la Madonne à l’Olympia devrait être immortalisée sur DVD, ce qui promet un show des plus spectaculaire.

Seulement 2700 chanceux pourront assister à ce spectacle exceptionnel dont les places se sont vendues en un temps record.

Que pensez-vous d’un tel engouement pour le concert de Madonna ?

Camping sauvage pour les fans de Madonna
Camping sauvage pour les fans de Madonna , 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Elisabetta Canalis dans la nouvelle pub pour PETA
Elisabetta Canalis dans la nouvelle pub pour PETA

Fermer