Britney Spears utilisées pour faire fuir les pirates somaliens

Britney Spears utilisées pour faire fuir les pirates somaliens ? Il semblerait que ce soit possible et que la police marchande emploient réellement cette technique insolite dans le but de lutter contre les attaques !

Britney Bitch fait fuir les assaillants !
Bien que la jeune femme soit de retour dans l’industrie de la musique, on ne peut pas forcément parler de succès en ce qui concerne le come-back de Britney Spears ! Mais aujourd’hui, on parle d’elle pour une simple est bonne raison, la jeune femme ne fait pas fureur auprès des pirates somaliens, tant et si bien que sa musique les fait fuir ! Enfin, c’est ce qu’il parait. Des officiers de la police marchande ont confié au Metro UK qu’ils diffusent régulièrement des chansons de Britney Spears dans le but d’éloigner les malfrats.

Britney Spears utilisees pour faire fuir les pirates somaliens

Ce n’est pas une blague, ils le font vraiment !
L »un des membres de l’équipe de police marchande a confié : « Ces types ne supportent pas la culture ou la musique occidentale, donc passer des titres de Britney, c’est parfait. Les chansons de Britney ont été choisies car les équipes de la sécurité ont pensé que c’est ce que les pirates détesteraient le plus », l’un de ses collègues a ajouté avec amusement : « J’imagine que passer du Justin Bieber va à l’encontre de la convention de Genève ». D’après lui, il semblerait que cette méthode ait porté ses fruits étant donné que les forces de l’ordre ont constaté que les pirates somaliens sortent moins souvent leurs armes qu’auparavant. Alors, ces policiers nous ont-ils charrié où est-ce la vérité ? En tout cas, l’acquisition d’une musique de Britney Spears sur votre smartphone semble indispensable puisqu’elle pourra surement vous sauver la vie !

Et vous, que pensez-vous de cette technique quelque peu insolite ? Selon vous, quel titre ferait fuir les terroristes à coup sûr ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Christiane Taubira se dit inquiete concernant les insultes et le racisme
Christiane Taubira se dit « inquiète » concernant les insultes et le racisme

Fermer