Britney Spears quitte X Factor USA 2013

Britney Spears quitte X Factor USA 2013

Capture

La chanteuse Américaine a décidé de quitter le Show pour se consacrer à son nouvel album à venir : Britney Spears quitte X Factor USA 2013

La reine de la pop n’animera plus X factor USA. La chanteuse Britney Spears qui a fêté ses 31 ans il y a quelques jours a pris la décision de mettre fin à sa participation au show américain. Son nouvel album serait selon Britney la raison majeur de cette décision qui a déçu certains fans de l’émission. La chanteuse a expliqué qu’elle souhaitait se consacrer pleinement a son huitième opus et se recentrer sur sa carrière de chanteuse. « J’aime Simon Cowell et Demi Lovato mais je veux me concentrer sur la musique ». Et bonne nouvelle pour les fans, il se pourrait qu’elle reparte en tournée dès le nouvel album terminé. Britney Spears n’aura donc participé qu’à une saison du télé crochet américain. L’émission X Factor est un véritable triomphe aux USA, « J’aime ce show » a promis Britney, qui continuera à soutenir les juges de l’émission.

Capture2

Le prochain album de Britney Spears est donc annoncé pour l’été 2013. De nombreux featurings sont annoncés sur ce nouvel album de la star américaine. Des artistes comme par exemple Will iam, déjà impliqué dans un duo avec Britney Spears, « Scream and Shout ». Son précédent album, sorti en 2011 « la femme fatale », avait été un franc succès. Demi Lovato et Simon Cowell, le juge phare de X Factor USA (et compagnon de Carmen Electra) vont devoir remplacer Mlle Spears au sein de leur jury. Cependant il leur reste un peu de temps, le show X Factor saison 3 n’étant pas de retour avant la rentrée prochaine. On se demande qui va prendre sa place !

Que pensez vous du départ de Britney Spears du jury de X Factor USA 2013 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La nouvelle Super Nanny de M6
Fermer