Britney Spears : clip HOLD IT AGAINST ME


L’adolescente aux 100 millions de disques vendus s’est transformée en femme, et la renaissance c’est maintenant !

Britney Spears est de retour ! Celle qui avait connu le succès dès son plus jeune âge et qui avait ensuite enchaîné avec des galères est en train de faire son come-back tant attendu !

La Britney d’aujourd’hui est bien loin des malheurs du passés, de la déchéances, de la dépression, de l’alcool, des médicaments, des séjours en hôpital psychiatrique ou du retrait de la garde de ses deux enfants ! Depuis quelques mois, la jeune femme qui a tout juste soufflé ses 29 bougies a remis la machine en marche et prépare son retour avec une énergie débordante !

Mais Brit-Brit est toujours sous la tutelle de son père depuis février 2008. La chanteuse a donc besoin de l’accord de Jamie Spears et de l’avocat Andrew Wallet avant de prendre une décision, qu’elle soit financière ou non. Et la justice américaine vient tout juste de prolonger sa mise sous tutelle jusqu’à nouvel ordre, mais la star paraissait sereine ; peut-être qu’elle a encore besoin, après tout, de ce contrôle.

Son nouvel album est donc attendu en mars prochain « Il est presque prêt et j’en suis amoureuse », a écrit la chanteuse sur son compte Twitter. Le premier extrait de ce 7ième opus est Hold It Against Me, dont le clip est au-dessus de l’article.

Et sa vie privée est aussi au top ! Elle d’ailleurs fêté son anniversaire avec son compagnon, Jason Trawick, début décembre sur la côte ouest du Mexique.

Avec tout ces éléments, tout laisse à croire que la star est prête pour un grand retour, celui que ses fans de toujours attendaient depuis longtemps !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Miss Etats-Unis (Kayla Martell) chauve
Fermer