Brit Awards : Palmarès complet

Brit Awards : Palmarès complet

Hier soir a été diffusé l’équivalent de nos victoires de la musiques chez nos voisin d’outre Manche. Brit Awards : Palmarès complet.

Hier soir chez nos voisins anglais s’est déroulé la soirée des Brit Awards. Une soirée qui récompense les artistes qui ont marqué le monde de la musique tout au long de l’année. Malgré le rythme infernal auquel ses sont enchaînés les prix, il faut bien avouer que la soirée manquait d’un petit quelque chose pour que le show soit digne de ce nom. Les prestations live de Justin Timberlake sur Mirror et celle du groupe préféré des adolescentes les One Direction sur One Way n’ont malheureusement pas fait pencher la balance. Mais cette soirée aura au moins le mérite d’avoir récompensé les meilleurs artistes du moments d’une manière très juste pour une fois. En effet Emeli Sande, Adele et également Ben Howard se sont vus récompensés.

Rihanna quant à elle, aussi surprenant soit-il, est repartie les mains vides malgré ses deux nominations. Pour celle de Artiste Internationale de l’année Rihanna s’est vue ravir le prix par Lana Del Rey et pour le single de l’année avec Princess of China c’est le Skyfall d’Adele qui a été élu. Avec deux Brit Awards chacun, les grands gagnant de la soirée sont sans conteste Emeli Sande et Ben Howard. La soirée des Brit Awards s’est quand même très bien terminée. En effet Emeli Sande nous a offert un live magnifique de Clown et Next To Me.

Voici le palmarès complet :
Artiste Britannique Masculin de l’année : Ben Howard
Artiste Britannique Féminine de l’année : Emeli Sandé
Révélation Britannique de l’année : Ben Howard
Groupe Britannique de l’année : Mumford & Son
Single Britannique de l’année : Adele – Skyfall
Album Britannique de l’année : Emelie Sandé – Our Version Of Event
Artiste International masculin de l’année : Frank Ocean
Artiste Internationale féminine de l’année : Lana Del Rey
Groupe international de l’année : The Black Keys
Critics Choice : Tom Odell
Producteur Britannique de l’année : Paul Epworth
Live de l’année : Coldplay
Brits Global Success : One Direction

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Google Glass : Vidéo promo

Fermer