Breaking Bad : Le trailer de la saison 5


Le Comic Con de San Diego est l’occasion idéale pour découvrir en avant-première les trailers et teasers des séries les plus en vogue du moment.

Alors que The Walking Dead présentait le teaser de sa troisième saison, les équipes de Breaking Bad ont également profité de cet évènement majeur pour présenter le teaser de la saison 5.

Le premier épisode de cette cinquième saison sera diffusé ce soir sur AMC mais vous pouvez dès maintenant découvrir ce que nous réserve la suite de Breaking Bad.

Walt est devenu le plus gros dealer de tout le pays en se débarrassant de Gus Fring, son ancien patron.

Mais c’est sans compter sur Mike qui risque de lui donner du fil à retordre dès le premier épisode lors d’une confrontation qui s’annonce houleuse.

Cette saison 5 de Breaking Bad sera la dernière et de nombreux rebondissements vont survenir au fil des 16 épisodes qui seront diffusés en deux temps pour faire durer le suspense.

L’acteur Bryan Cranston qui incarne Walter White se retrouvera d’ailleurs derrière la caméra pour le 9ème épisode d’une saison qui promet d’être explosive au sens propre comme au figuré.

Que pensez-vous de ce nouveau teaser de Breaking Bad ?

Breaking Bad  Le trailer de la saison 5
Breaking Bad : Le trailer de la saison 5, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Walking Dead : Le trailer de la saison 3 enfin dévoilé
The Walking Dead : Le trailer de la saison 3 enfin dévoilé

Fermer