Breaking Bad, la nourriture en hommage à la série

Breaking Bad, la nourriture en hommage à la série

Voici l’oeuvre des fans de Breaking Bad, la nourriture en hommage à la série composée de plats gourmands pour son retour à la télé. IBuzzYou vous en dit plus.

Depuis la reprise de la diffusion des épisodes de Breaking Bad, le début de cette cinquième saison fait un grand nombre de satisfait partout sur la planète. Alors que les aventures ont repris depuis une semaine aux Etats-Unis, les adeptes de la série n’en finissent plus de laisser aller leur imagination en nous complotant des petits plats un peu spéciaux. Eh oui, l’idée d’un fort potentiel gastronomique cachée sous l’image de la série de Vince Gilligan n’est pas forcément la première idée qui nous vient à l’esprit. Car si vous êtes un connaisseur de la série, vous n’êtes pas sans savoir que le méchant le plus emblématique de ses aventures n’est autre que le patron d’une chaîne de fast-food consacrée au poulet grillée, c’est bien le moins ! Pour ce qui est de la meth, sa jolie couleur bleutée rappelle très facilement des bonbons. Pour la petite anecdote, il faut savoir que dans la ville de Albuquerque située au Nouveau-Mexique, une bière baptisée « Heisenberg’s Dark » a carrément rendue hommage à la série dans la brasserie « Marble Brewery ». Aujourd’hui nous vous présentons cette kyrielle de clichés repérés sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram, représentant les œuvres culinaires des fidèles de Breaking Bad.

Aaron Paul fan des donuts couleurs meth ? Comme vous pouvez le voir, l’interprète de Jesse Pinkman à l’air ravi de ses donuts aux éclats de blue meth !

Breaking Bad, la nourriture en hommage à la série

Ici, une petite panoplie de biscuits très réussit et très colorés.

Breaking Bad, la nourriture en hommage à la série

Pour ceux qui se souviennent de cet ours plus ou moins rescapé du crash d’avion, le voici à présent sous forme de gâteau !

Et vous, que pensez-vous de ces incroyable réalisation? Êtes-vous autant un adepte de la série que de la cuisine?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Bon Coin, une description charmante pour une mini Austin noire
Le Bon Coin, il présente sa méthode pour arnaquer les clients

Fermer