Breaking Bad, Bryan Cranston voulait continuer la série !

Breaking Bad Bryan Cranston voulait continuer la serie

En ce qui concerne la fin de la Breaking Bad, Bryan Cranston voulait continuer la série ! IBuzzYou vous en dit plus sur les déclarations de l’acteur.

Comme un gout de nostalgie.
Quand l’heure du dernier épisode a sonné il y a de ça quelques semaines, Jeffrey Katzenberg avait proposé au producteur de la série 75 millions de dollars dans le but de financer de nouveaux épisodes. Offre que Vince Gilligan a refusé, étant donné qu’il avait hâte que la série se termine. Celui qui a prêté ses traits au personnage de Walter White confit être pris d’une certaine nostalgie en repensant aux séries qui ont occupé son temps ces dernières années. Il est même allé jusqu’à dire que si ça ne tenait qu’à lui, il tournerait toujours dans Breaking Bad. En effet, un grand nombre de personnes a tout simplement halluciné en voyant la performance de jeu de l’acteur, même Anthony Hopkins lui a adressé une lettre d’admiration.

Bryan Cranton et Aaron Paul

Walter White aurait voulu rester le mettre un peu plus longtemps…
Alors que l’acteur se trouvait sur le tapis rouge de l’événement, il fut interrogé au sujet de la série par les médias. Ce dernier a alors déclaré : « Pour l’instant, c’est le bonheur car les fans sont toujours à fond dedans, il y a la sortie du DVD et d’un documentaire et les fins alternatives humoristiques sur Internet qui gardent la série dans l’air du temps et c’est vraiment sympa ». Mais le petit coup de blues n’est pas bien loin : « Je suis triste de ne pas avoir une autre année, je pensais vraiment que nous pourrions faire 10 ou 12 autres épisodes. Mais c’est mieux de terminer tôt et de voir les fans nous dire ‘La série me manque’ plutôt que ‘Pourquoi est-ce que la série est toujours diffusée ?’. C’est mieux de partir la tête haute ».

Et vous, que pensez-vous des propos de l’acteur ? Auriez-vous souahité que la série continue ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Breaking Bad que va-t-il arriver a Jesse Pinkman
Breaking Bad, que va-t-il arriver à Jesse Pinkman ?

Fermer