Breaking Bad, Bryan Cranston lit la lettre érotique d’une fan à la télé

Breaking Bad, Bryan Cranston lit la lettre érotique d'une fan à la télé

Voilà une action imprévue de la part de l’acteur phare de Breaking Bad, Bryan Cranston lit la lettre érotique d’une fan à la télévision. IBuzzYou vous en dit plus.

Il partage une lettre de ses fans avec les téléspectateurs.
Alors que l’aventure de Breaking Bad prendra fin ce dimanche 29 septembre sur la chaîne AMC, les fans crient leur tristesse un peu partout sur la toile. En effet, après cinq saisons de pure folie, la série arrive à son terme. Cependant, les acteurs ne semblent pas décidés à oublier leurs fans étant donné que durant l’émission de Conan O’Brien, Bryan Cranston a encore réussi à faire rire toute la galerie ! Grâce au personnage qu’il incarne dans la série, l’acteur s’est vu octroyer une lettre de la part d’une de ses fans dont les propos semblent quelques peu olé olé ! Malheureusement pour elle, l’acteur l’a fait partager en la lisant en pleine émission…

Breaking Bad, Bryan Cranston lit la lettre érotique d'une fan à la télé

La fameuse lettre !
En lisant ces quelques lignes au public ainsi qu’aux téléspectateurs, celui qui a prêté ses traits au grand Walter White a déclenché un véritable fou-rire sur le plateau. Voici ce que la lettre disait : « Cher Bryan Cranston, avant toute chose, sachez que j’ai un master en psychologie et que personne ne m’a jamais diagnostiqué de trouble psychologique. Après avoir terminé tous les épisodes de Breaking Bad, j’ai regardé les interviews. Et après tout ça, j’en suis arrivé au point de fantasmer de faire l’amour avec… Aaron Paul, pendant que vous nous regarderez faire. Je ne sais pas encore quel rôle vous aurez, mais je sais que je vous veux. ». Au moins une chose est sûre, cette femme ne joue pas dans la retenue, mais c’est drôle !

Et vous, que pensez-vous de la lettre de cette fan ? Que pensez-vous de l’humour de l’acteur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une ado de 14 ans refuse ses avances, il l’écrase avec son 4×4
Une ado de 14 ans refuse ses avances, il l’écrase avec son 4×4

Fermer