Booster Votre Référencement (SEO) grâce aux Permaliens

Les Permaliens sont une fonctions de la majorité des plateforme de Blogs ils vous permettent de booster votre référencement SEO sur les moteurs de recherches – Ils sont l’URL permanente de chacun de vos articles, categories, pages et tags individuel. Par exemple, le Permalien qui liste tout les article que j’ai écrit dans la categorie sur le SEO-Référencement est :

ibuzzyou.fr/seo-referencement/

Dans WordPress, vous pouvez contrôler la manière dont vos Permaliens seront créés et cela peut avoir un effet significatif sur votre trafic et votre optimisation pour les moteurs de recherches SEO. Par exemple, si vous ne changez pas les Permaliens par défauts d’un blog WordPress, les liens vers votre article vont ressembler à :

où 49 est le numéro de l’article. C’est moyen…

Donc, si vous allé dans, Options -> Permaliens dans votre administration de WordPress et que vous changez la structure de vos Permaliens en quelques choses qui ressemble à /%year%/%postname%/ où juste /%postname%/ le titre de votre article fera parti de l’URL de votre article. Et si vous utilisez les bon mots clés et phrases clés que vous désirez voir apparaître sur lesquelles vous voulez qu’on trouve votre si cela se fera par le titre de votre article, et donc vous allez augmenter vos chances d’apparaître dans les SERPs (page de résultats des moteurs de recherches) par les gens recherchant ceux ou ces phrase et mots clés.

Un autre mot – si vous utilisé seuelement /%postname%/ pour votre structure de Permaliens, cela peut poser quelques problèmes – La Codex Page à propos des Permaliens nous dit :

Les règles de réécriture peuvent rendre l’accès impossible a des pages comme votre feuille de style CSS qui un à un format similaire ou le fichier WP-Admin.

Dans mon cas, pour mes blogs sous wordpress je chois /%postname%/ et par conséquent je ne peux accéder à mon fichier Awstats. Pourquoi j’ai choisi cet structure de Permaliens ? J’ai choisi de mettre mes Permaliens en /%postname%/ car cette structure apporte le maximum de bénéfice en terme de référencement et de SEO.

Le moyen pour moi de réaccéder à Awstats sur un de mes sites sous WordPress à été de changer les Permaliens en /%year%/%postname%/ , accédez à votre fichier Awstats et rechanger vos Permaliens. Cet méthode n’est pas parfaite mais bon, car si quelqu’un fait un lien vers le liens lors du changement le Permaliens vers l’article aura changé et sera un 404 mais c’est le mieux que j’ai trouvé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Zaoza, Magic Zaoza
Fermer