Booba se bat et se fait virer de boite en Belgique

Booba se bat et se fait virer de boite en Belgique

Le rappeur a fait fort en Belgique. Après avoir frappé un fan de Rohff, il s’est fait virer d’une des grandes boîtes de nuit bruxelloises. Regardez cette vidéo où Booba se bat et se fait virer de boite en Belgique.

La Belgique se rappellera du passage de Booba… de passage à Liège pour inaugurer une boutique vendant sa marque de vêtements Ünkut, Booba a donné un violent coup de poing à un passant. L’homme en question l’aurait invectivé à coup de « Wesh Zoulette » deux fois, un surnom visiblement non appréciée par Booba… Il faut dire que c’est le surnom que lui donne Rohff, son rival, qui signifierait plus ou moins « jeune fille de banlieue ». Cette « insulte » a fâché tout rouge le rappeur au sang chaud qui s’est jeté sur l’auteur du « Wesh Zoulette ». Cette action a été filmée et à fait le tour de la toile, découvrez là ci-dessus.

Mais Booba, qui a récemment annoncé un nouveau titre sur instagram, ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Après cette inauguration plutôt mouvementée, il s’est rendu dans une des plus grandes boîtes de nuit de Bruxellles, le Mirano. Le journal SudPresse explique qu’il refusait de se faire prendre en photo et aurait demandé à son staff de faire barrage aux fans, même s’il se trouvait déjà dans le carré VIP. Un comportement qui a déplu à Frédéric Peltier, le patron de la boîte, qui a tout simplement diffusé une chanson de Rohff pour chasser le rappeur. « Booba est là mais il ne veut pas se montrer », a-t-il expliqué au micro. « Booba saches qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois ». Le rappeur a donc du quitter la boite sous les sifflement des clubbeurs… Quelle belle opération de com, bravo Booba !

Qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
L’affiche et la bande-annonce de Bilbo Le Hobbit 2 dévoilées !
L’affiche et la bande-annonce de Bilbo Le Hobbit 2 dévoilées !

Fermer