Booba répond à La Fouine

Booba répond à La Fouine


Ça fait des semaines que ça dure et qu’ils règlent leur comptes sur les réseaux sociaux. Cette fois encore, Booba répond à La Fouine.

L’homme qui ne connait pas le prénom du président français a répondu hier lors d’une interview donnée au Parisien aux propos de La Fouine, qui donnait des informations jusqu’alors inédites sur le rappeur du 92 (et pas sur le ton le plus amical).
Sans passer par quatre chemins, Monsieur Le Duc de Boulogne a expliqué aux journalistes du Parisien qu’il « n’a pas regardé la vidéo mais que selon les échos qu’il en a eu, cette dernière contient beaucoup de mensonges. »
Enchaînant tout de même en précisant que son nouvel album Futur est déjà disque d’or (au bout de seulement 1 semaine), ce qui selon lui le place dans une catégorie qui n’est pas celle dans laquelle joue La Fouine, et accuse ce dernier de vouloir surfer sur le buzz, par jalousie du bruit autours de B2O et Rohff ces derniers temps.

Capture

« A partir du moment où tu cite mon nom dans les médias, je répond » affirme le rappeur pour justifier son geste.
Ce à quoi le journaliste rétorque que Booba aurait « tiré le premier ». Enfin bref, un long débat pour savoir qui a lancé la première pierre ayant généré cet conflit très médiatique.
Un buzz très bien venu juste après le lancement du nouvel album, puisqu’il fait parler du rappeur, et donc monter ses ventes … Coïncidence ? Les avis restent partagés. Dans tout les cas, il est vraiment regrettable de voir des stars du rap, pris en exemple par leur jeunes fans, se livrer à un déballage médiatique pas franchement … classe.
Si encore ils réglaient leurs différents dans un clash de rap… au moins on aurai droit à une performance un tant soit peu artistique.

Et vous, qu’en pensez vous ? La Fouine et Booba devraient-t-ils se livrer à un battle de rap à la « 8 miles » ?

Booba répond à La Fouine, 2.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Gangnam style en version Catho
Gangnam style en version Catho

Fermer