Booba : le clip A4 dont le tournage a failli très mal finir


Le tournage du tout dernier clip de Booba n’a pas été de tout repos et même plutôt stressant pour le rappeur français et cela à cause des coups de feu qui ont été tirés pendant la prise d’images.

Le clip A4 sert pour la promotion du nouvel album de Booba qui sortira à la rentrée prochaine. Le rappeur a choisi de sortir le clip d’une de ses anciennes chansons afin de promouvoir son prochain album ce qui n’est pas une chose inhabituelle. A4 était en effet présent dans la mixtape Autopsie volume 4 qui est sortie en novembre dernier.

Booba, decouvrez le clip A4 dont le tournage a failli tres mal finir

On sait aussi qu’actuellement il propose sa toute nouvelle web-réalité où l’on peut le suivre au quotidien pendant sa tournée, deux épisodes sont déjà en ligne et vu le bruit qu’a fait le tournage de A4 sur la toile, le buzz est assuré autour du clip et du nouvel album à venir.
Remplis de gangster, d’armes à feu et de violence, Booba nous livre ici un clip digne de lui et de ses habitudes. Les paroles sont tout aussi violentes et s’accordent parfaitement aux images que l’on voit en fond.

Que pensez vous du nouveau clip de Booba ?

Booba : le clip A4 dont le tournage a failli très mal finir, 2.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Compilation de Fails de Mai 2012
Compilation de Fails de Mai 2012

Fermer