Booba juge l’interview du Grand Journal de pathétique !

Booba juge l interview du Grand Journal de pathetique

Le rappeur français a souhaité revenir sur son passage sur la chaîne Canal+. En effet, Booba juge l’interview du Grand Journal de pathétique !

Booba était présent sur le plateau dans le but de promouvoir son album Futur 2.0.
On vous en parlait un peu plus tôt dans la journée du clash du Duc de Boulogne à l’encontre des deux jolies filles, Nabilla et Ayem. Mais il faut savoir que le 12 novembre dernier, B20 était l’invité du « Grand Journal » diffusé Canal + dans le but de faire la promotion de son nouvel album baptisé ‘Futur 2.0’. Et il semblerait que le rappeur n’est pas apprécié la tournure qu’à pris l’interview, voilà pourquoi ce dernier a souhaité s’exprimer auprès des Inrocks. Booba a alors déclaré : « Quand on m’accueille au Grand Journal et qu’on me fait des wesh et du verlan et qu’on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu’on me considère comme une caricature, c’est « voilà la banlieue qui arrive » : c’est pathétique. Idem quand le mec à côté de moi sursaute et fait comme si j’allais le frapper. Je suis resté tranquille derrière mes lunettes et j’ai fait ma promo ».

Booba

On le prend pour une caricature et on ne parle pas de son succès pour les bonnes raisons.
Pour faire une conclusion de cet entretien avec l’équipe du Grand Journal, il semblerait que le rappeur s’est donc senti attaqué par les chroniqueurs de Canal+ qui selon lui l’auraient fait passer pour ce qu’il n’est pas : « Je veux bien que ça les amuse de sortir mes lyrics les plus hardcore, mais faites au moins la balance, je n’ai pas écrit que ça. Même quand le mec de la rubrique littérature parle de la Nouvelle revue française, il sort une grosse punchline où j’insulte une grand-mère. Ça fait un peu flipper quand même. Ils ont montré des images de La Fouine, du clash, ils n’ont pas montré d’images de mes clips, ni de mes disques de platine, ni de mon Bercy qui était plein à craquer, rien ».

Et vous faites-vous partie des fans du Duc de Boulogne ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kanye West n est pas content
Kanye West n’est pas content !

Fermer