Booba : dérapage pendant le tournage de son clip A4


Booba s’était rendu en Guadeloupe la semaine dernière afin de réaliser son tout nouveau clip : A4. A la surprise générale, les figurants présents ce jour là ont tiré avec de vrais balles !

Tout le monde sait que Booba est une adepte de belles voitures, de bimbos et d’armes à feu qu’il adore exposer dans ses clips mais ce qui s’est passé pendant le tournage du clip A4 en Guadeloupe a certainement dû le calmer.
Alors qu’il tournait, sous le soleil de Guadeloupe et qu’il était entouré de figurants armés jusqu’au dents, ceux-ci se sont mis à tirer en l’air et à la surprise générale, leurs armes étaient chargées à balles réelles !!!

Booba, dérapage pendant le tournage de son clip A4

Heureusement pour les équipes techniques et les personnes présentes ce jour là, les figurants n’ont tiré qu’en l’air et personne n’a été blessé pendant cette scène aussi inhabituelle que dangereuse.
Le tournage a été réalisé dans la région de Point à Pitre, le 19 mai et les images que vous venez de visionner permettent bien d’entendre les détonations des armes à feu.

Que pensez vous de cette scène plutôt « gangsta » ?

Booba : dérapage pendant le tournage de son clip A4 , 4.8 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Top 10 des femmes les plus sexy du monde par Maxim
Fermer