Booba clash La Fouine et Rohff lors d’une interview

Booba clash La Fouine et Rohff lors d’une interview


Deux des rappeurs les plus célèbres de France se lancent régulièrement des pics par l’intermédiaire de vidéo et cette fois, Booba clash La Fouine et Rohff lors d’une interview dans laquelle le rappeur du 92 explique sa vision de la polémique qui s’est créée autour de son dernier titre.

L’interview que vous venez de visionner permet d’éclaircir un peu cette histoire qui a éclaté il y a peu de temps entre les deux MCs, Booba tenait à s’expliquer et il donne sa vision très claire des choses.

Le clash entre Booba et Rohff a pris une telle ampleur que nombreux sont les acteurs de la scène hip hop française qui ont pris part dans cette dispute. Même MC JeanGab1 a souhaité s’exprimer et il a clashé Rohff et Booba sans concession.
Le rappeur du 92 a souhaité s’expliquer concernant sa dernière chanson intitulée « Wesh Morray » et il a affirmé qu’elle n’avait pas été produite dans le but de s’attaquer à Rohff et il précise que la réponse que lui a adressé celui-ci, intitulée « Wesh Zoulette » a vraiment dépassé les limites.

Booba clash La Fouine et Rohff lors d'une interview

Booba est très remonté en particulier à cause des paroles de Rohff qui font référence au kidnapping de sa mère et il explique que cette attaque sera durement réprimandée.
Il lance aussi que selon lui, Rohff a enregistré cette réponse pour profiter de sa renommée et de son public et pour faire parler de lui car il a très peu d’actualités par rapport à lui.

Booba termine ensuite en s’attaquant brièvement à La Fouine et le chanteur du tube « Nouvelle Ecole » souhaitait à tout prix mettre les choses au clair en profitant de cette interview.

Que pensez-vous de cette séquence où Booba clash La Fouine et Rohff lors d’une interview ? Si vous deviez prendre partie à ce clash, dans quel camp vous positionneriez vous ?

Booba clash La Fouine et Rohff lors d'une interview, 3.6 out of 5 based on 11 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.6/5 (11 votes cast)