Bon Plan Voyage, un an au Canada à gagner !

Bon Plan Voyage un an au Canada a gagner

Si vous êtes en quête de bon plan voyage, un an au Canada à gagner à l’occasion d’un concours organisé par l’organisme de séjours linguistiques Voyage-Langue !

www.digischool.fr peut changer votre vie !
Faites-vous partie des gens qui ont toujours voulu aller au Canada ? Voici un grand jeu concours qui s’adresse à ceux qui aime le pays des ours. Comme l’annonce le site internet www.digischool.fr « le Canada est une destination qui fait rêver beaucoup d’étudiants ». Si vous êtes en plein dans les études, il ne faut pas hésiter une seconde et tenter votre chance au jeu organisé par Voyage-Langue. C’est bien réel, si vous êtes l’heureux élu, vous pourrez faire vos bagages et partir vivre au Canada pour une durée d’un an. Il vous faudra simplement choisir si vous préférez Vancouver ou Toronto. Vous pourrez profiter de cette aventure au Canada pour découvrir la culture et les moeurs du pays. Le logement sera assuré par une famille d’accueil pendant les 6 premiers mois qui suivront votre arrivée. De plus, 6 mois qui est incluse dans la dotation du concours. C’est l’institut ILAC qui assurera ce service. Autre point fort, l’acquisition d’une expérience professionnelle solide d’une durée de six mois qui peut se classer de deux manières : un job étudiant rémunéré ou un stage en entreprise non rémunéré. Le but de cette opération est un échange et il sera aussi indispensable que vous faisiez partager votre expérience au Canada en rédigeant régulièrement vos aventures sur un blog dédié.

Panneau canadien

Un simple concours pour y parvenir !
Si vous vous êtes reconnus dans la cible et que vous avez toujours rêvé de partir au Canada, il vous suffit de participer en vous rendant sur la page Facebook du journal Le Parisien Etudiant et de laisser une candidature sur le concours photo. La date limite d’inscription a été fixée au 31 octobre 2013 et déjà de nombreux étudiants ont tenté leur chance. La mécanique de jeu est simple : vous devez uploader photo de vous prise à l’occasion d’un voyage directement sur la page Facebook. Les dix candidats qui auront bénéficié du plus de votes et celui ou celle dont la photo sera désignée comme étant la plus quali s’opposeront en finale. Il faudra donc activer un maximum son réseau d’amis pour augmenter les votes sur votre cliché et vous permettre de prendre la tête du classement. Ensuite, il vous restera seulement une semaine pour convaincre le jury de partenaires du concours que vous méritez votre place. Pour augmenter vos chances, vous pouvez avoir recours à d’autres photos, des billets d’humeur ou encore à un blog… Vous avez libre choix de votre manière de passer à l’attaque ! Quoi qu’il en soit, vous serez obligé d’appuyer sur le facteur créativité en l’alliant avec l’originalité tout cela accompagné bien sûr d’un talent rédactionnel incroyable. ;)

Et vous, que pensez-vous de cette offre ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Britney Spears souhaite devenir plus soft
Britney Spears souhaite devenir plus soft

Fermer