Boeuf Lovers : Le site de rencontre pour les amoureux du Boeuf (Article Sponsorise)

L’association INTERBEV vient d’annoncer le lancement de Boeuf Lovers, le premier site de rencontre pour les français amateurs de Boeuf!

 

Un concept original et osé mais qui devrait changer des sites de rencontres globalement assez banals. Ce nouveau concept inédit va offrir aux internautes la possibilité de se faire des amis, d’échanger autour de recettes, de bons plans, ou même de préparer des évènements culinaires!

 

On a testé pour vous le site Boeuf Lovers, que nous avons trouvé particulièrement bien fait. Le profil créé en quelques minutes, il faut ensuite indiquer son boeuf préféré et ses envies!

Boeuf Lovers

Pour le moment les membres ont déjà partagé 150 recettes et vu le concept, nul doute que ce chiffre devrait croître rapidement. Sachez que même si vous ne rencontrez pas le grand amour, ce site permet également d'échanger autour de cette passion commune.

 

Parallèlement à ce lancement, un grand jeu concours a été lancé afin de vous permettre de remporter une journée en compagnie de votre chef/ coach dans son restaurant pour une journée cuisine et dégustation (incluant l'achat des produits au marché et la cuisine de la recette sélectionnée qui sera servie en salle)!

 

Pour participer, rien de plus simple, vous devez proposer votre meilleure recette à base de boeuf et parmi les 10 meilleurs Boeuf Maestros, 5 seront sélectionnés par des chefs!

Sachez que plusieurs éditions du concours auront lieu en France:

– Paris avec Flora Mikula

– Lyon avec Franck Delhoum

– Bordeaux avec Pierrick Célivert

– Lille avec Mickael Braure

– Marseille avec Fabrice Bazin

Ne manquez pas également leur film web promotionnel complètement décalé de www.boeuf-lovers.com :










Alors, êtes-vous plutôt un Boeuf Maesto ou un Boeuf Addict?

Article sponsorisé

 

 

 

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
reperkucover
Le Reperkusound revient au Double-Mixte du 18 au 20 avril pour sa 9ième édition !

Fermer