BOB SINCLAR & DIMITRI FROM PARIS : Knights of the Playboy Mansion


BOB SINCLAR & DIMITRI FROM PARIS  ‘’Knights of the Playboy Mansion’’

Découvrez Bob Sinclar et Dimitri from Paris pour un double album, rmixé par les deux producteurs et Dj, qui sortira le 4 avril 2011.

C’est Bob Sinclar qui s’occupe de la mélodie du titre Fuck The Disco (F*** The Disco) qui ouvre justement le deuxième CD de cette compilation.

Alors que Roger Moore et Tony Curtis étaient contraints de collaborer afin d’échapper à la prison pour s’être battus ensemble dans un hôtel de la Riviera, Dimitri et Bob – qui ont eu certes maintes occasions de diverger d’opinion sans pour autant en venir aux mains – ont joint leurs efforts dans une optique (un tout petit peu) plus honorable : jouer une dernière fois au Manoir Playboy d’Hugh Hefner, un désir réalisé le 26 février 2011.

Leur soirée au 10236 Charing Cross Road de Los Angeles lançait le concept de l’album Knights of the Playboy Mansion, la seconde virée de Bob Sinclar dans le monde des lapines et la quatrième pour Dimitri. Un savoureux mélange de classiques et nouveautés disco formait leur accompagnement sonore idéale pour une petite baignade entourée d’au moins huit femmes. Chacun.

« Quand je pense à Playboy, le son se doit d’être disco » dit Bob, qui – en tant qu’heureux possesseur d’une large collection d’anciens numéro qui doit faire que son matelas va finir par toucher le plafond – doit savoir de quoi il parle. « Pour moi le concept de Playboy était à son apogée à la fin des seventies, avant que Photoshop et la silicone ne fasse ressembler les filles à des cyborgs ». En conséquence, il emplit son mix de morceaux vintage brillants de Candi Staton, Carrie Lucas et Two Man Sound, alors que Dimitri va chercher la nouveauté avec des titres de Sébastien Tellier, Jimi Tenor, Breakbot et Tensnake. « Il y a un parfum de disco mais avec un traitement plus moderne » précise-t-il. « Vous pouvez l’appeler nu-disco à défaut d’un meilleur mot. La durée de vie d’un mix CD est incroyablement courte, donc j’ai cherché des morceaux intemporels qui seront toujours là dans une décennie ou plus. »

BOB SINCLAR & DIMITRI FROM PARIS
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La série Glee diffusée demain sur M6
Fermer