Blurred Lines, au top des charts !

Blurred Lines, au top des charts !

Robin-Thicke-Blurred-Lines-Video-04

Blurred Lines, au top des charts ! Robin Thicke, jeune chanteur est dans le top des charts ces derniers mois avec son titre Blurred Lines en featuring avec Williams Pharrell et le rappeur T.I.depuis plus de trois semaines le morceau est toujours premier des charts.

Hier soir se sont déroulés les BET Awards 2013. A notre grande surprise, Robin Thicke n’a pas figuré parmi les nominés. On le sougaite pour lui l’année prochaine ! Robin Thicke est un jeune artiste qui vient tout juste d’obtenir la reconnaissance du public qu’il méritait depuis déjà longtemps. C’est le morceau et surtout le clip très léger de « Blurred Lines » qui à fait découvrir l’artiste au grand public. Seulement en 2003,une longue carrière précédé Blurred Lines. En effet, Robin Thicke a déjà composé quatre albums et il sort son cinquième dans une semaine. Son premier disque « A Beautiful World » sortie en 2003,n’a pas connu un succès très important. Son album suivant « The Evolution Of Robin Thicke » sorti en 2006 un peu plus commercial à commencé à faire connaitre le jeune homme. Le titre « Lost Without U » tiré de cet album a quelque peu marqué le milieu de R&B. Sa voix s’est faite rapidement remarquer. Cet album marque aussi le début de sa collaboration avec The Neptunes. Ce duo de producteurs est composé de Pharrell Williams et Chad Hugo. Puis le chanteur signera chez Star Trak, le propre label des deux beatmakers. Thicke sortira ensuite trois autres albums : « Something Else », « Sex Therapy » et « Love After War ».

robin-thicke-blurred-lines-jpg

Ce n’est pas simplement la collaboration avec Pharrell mais son implication dans sa musique qui explique son succès actuel. Robin Thicke écrit, interprète, joue du piano et compose ses musiques. Pour l’album « Blurred Lines » il a préféré s’amuser et on l’a trés bien compris avec le clip de son premier single ! Il révèle dans le clip de « Blurred Lines » une autre facette de lui qui a manifestement énormément plu au public. Le single garde donc la première place du classement Billboard pour bientôt la 4ème semaine consecutive.

Pensez-vous que Blurred Lines mérite cette place ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La Croatie entre dans l’UE aujourd’hui !
Fermer