Bill Warren, un plongeur a décidé de retrouver Oussama Ben Laden en mer d’Oman

Bill Warren, plongeur californien, a décidé de parcourir la mer d’Oman pour retrouver le corps d’Oussama Ben Laden – Son but étant de prouver que le terroriste est vraiment mort.

bill-warren

Retrouver la dépouille de Ben Laden larguée en pleine mer en mai ne lui fait pas peur. Bill Warren, 59 ans est confiant et fera tout pour atteindre son objectif. «Je le fais parce que je suis un patriote américain qui veut savoir la vérité. Je le fais pour le monde», déclare t-il au New York Post.

Son périple commencera en juillet prochain, et ce, pendant deux semaines. Ancien chasseur d’épaves, Bill Warrenva va donc sillonner la mer d’Oman pour repêcher le terroriste. Son équipement très high-tech est capable de détecter n’importe quelle masse sous l’eau – ce qui l’aidera fortement pour localiser le corps de Ben Laden. Ou, ce qu’il en reste. Si ce pécheur de corps réussit sa mission, il photographiera le terroriste et fera des tests ADN.

«L’administration d’Obama aurait dû publier la photo (du corps), comme on l’a fait pour Billy the Kid, ou même Saddam Hussein. J’ai une petite amie russe, et elle me dit que là-bas, dans le milieu du renseignement, on ne croit pas que Ben Laden est vraiment mort

Source: Le Parisien

Bill Warren, un plongeur a décidé de retrouver Oussama Ben Laden en mer d'Oman, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Bay – Metronomy + Paroles
The Bay – Metronomy + Paroles

Fermer