BIG SPLASH,LE CHIEN LE PLUS CHER DU MONDE.

Ouvrez bien vos yeux et sortez vos portes monnaie !  Voici Big Splash , un joli toutou d’onze mois acheté en Chine pour la maudite somme de 10 millions de yuan ( soit plus d’un million d’euros !! ).

Le-chien-le-plus-cher-du-monde-se-nomme-Big-Splash_2877124-L

 

Ce mastiff rouge du Tibet est devenu depuis peu l’animal le plus cher du monde grâce à la renommée historique de  sa race. D’Aristote aux récits de voyages de Marco-Polo, tous font l’éloge de la force physique et mental de cette race canine. Même son aboiement a été décrit comme ayant un caractère unique et hautement qualifié. De plus, les Tibétains estiment que ces chiens sont sacrés et possèdent l’âme des moines qui n’ont pas pu se réincarnés en hommes… Ils sont donc censés apporter santé et sécurité,bien-être et richesse à son propriétaire , d’où la flambée des prix. Et, en parlant prix, il ne vaut mieux pas laisser Big Splash mourir de faim – alors comme conseil ,  je vous dirai simplement qu’il ne mange que du poulet et du boeuf de premier choix, mais aussi des concombre de mer … (Rien que ça.)

Le Mastiff Rouge, chien à la base, devient maintenant un nouveau symbole de réussite sociale en Chine, une nouvelle manière d’étaler sa richesse

E.

red-tibetan-mastiff
BIG SPLASH,LE CHIEN LE PLUS CHER DU MONDE., 2.4 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.4/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Justice Civilization, le titre en intégralité !!!
Fermer